vendredi 20 avril 2012

Résurrection.

Après dix mois d'hermitage techno-socio-culturel, un vent violent m'a fouetté, un peu de sable au visage avec ça juste pour être sûr. En collectant coquillages et histoires, je me suis arrêtée soudainement. Mon coeur a sauté un bond et j'ai constaté qu'il ne fait pas de sens d'avancer, les poches de plus en plus lourdes, sans partager mes histoires, mes cailloux, mes trouvailles, mes mines d'or avec vous...
Me voilà au milieu de la plage, le coeur qui crie, une boule d'inspiration dans les entrailles qui ne veut que se manifester.
Parce que nous marchons sur cette terre comme une tribue, nos pas qui s'harmonisent comme des battements de coeur.  Nous sommes ici pour se souvenir, retourner à la maison en se tenant par les épaules. Et chaque indice sur cette chasse au trésor vaut de l'or et est à partager...
Et c'est pourquoi je vais réanimer ce blog au bois dormant au plus sacrant...

Permettez-moi tout d'arbord quelques justifications car dû à des courts-circuits cérébraux rencontrés lorsque j'essaies de déblatérer mes pensées en Français, alors que mon cerveau est innondé d'eaux anglophones depuis si longtemps, je vais m'exprimer principalement dans la langue de Shakespear et de cette façon également mes amis rencontrés sur la route qui ne connaissent pas Molière pourront comprendre.
* Langue française, je t'aime et je t'adore et je te serai de retour sous peu...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je t'aime,
Clo xxx